- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn
Il a pour objectif de mettre en œuvre la politique de l’Université en matière de prévention des risques incendie dans les établissements recevant du public ou des travailleurs (ERP ou ERT).
Missions :
- Organiser l’évacuation du public et coordonner le travail des équipiers d’évacuation
- Intervenir face aux incendies (mise en œuvre des moyens de secours et de mise en sécurité des bâtiments)
- Assister les personnes (secourisme) au sein des établissements où il exerce
- Alerter et accueillir des secours
- Veiller à l’entretien et au bon fonctionnement des équipements concourant à la sécurité incendie
- Participer à la mise en place des plans de prévention, délivrance de permis feu
- Former les nouveaux entrants sur la sécurité incendie
- Planifier et réaliser les exercices d’incendie
Contacts
Pour tout renseignement concernant la sécurité incendie pour le site du DCM, contactez
Hugues Bonnet
Hugues.Bonnetuniv-grenoble-alpes.fr (Hugues[dot]Bonnet[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Share on X
- Partager sur LinkedIn