Soutenance / Recherche

Le 12 juillet 2021

Grenoble - Presqu'île

Développement de biocapteurs à base de réseaux de nanofils de silicium aléatoirement orientés pour une détection électrochimique ou à effet de champ

Développé entre le Laboratoire des Matériaux et du Génie Physique (LMGP) et le Département de Chimie Moléculaire (DCM), sous la direction de Valérie Stambouli et l'encadrement de Nicolas Spinelli et Céline Ternon.
Contact : nicolas.spinelliatuniv-grenoble-alpes.fr (Nicolas SPINELLI)

Jury de soutenance composé de :
Dr Hafsa Korri-Youssoufi, Institut de Chimie Moléculaire et des Matériaux d’Orsay, CNRS, Orsay
Pr Benoît Piro, Université Paris-Diderot, Paris
Dr Michael Holzinger, Département de Chimie Moléculaire, CNRS, Grenoble
Pr Thierry Noguer, Université de Perpignan, Perpignan
Dr Valérie Stambouli, Laboratoire des Matériaux et du Génie Physique, CNRS, Grenoble
Dr Nicolas Spinelli, Département de Chimie Moléculaire, CNRS, Grenoble
Dr Céline Ternon, Laboratoire des Matériaux et du Génie Physique, CNRS, Grenoble
Dr Chantal Gondran, Département de Chimie Moléculaire, CNRS, Grenoble

Le 12 juillet 2021
Complément date
14 heures

Grenoble - Presqu'île

Complément lieu

Amphi M001, Bâtiment M, rez-de-chaussée, Grenoble INP Phelma-Minatec. 3 parvis Louis Néel, 38000 Grenoble.

Si vous préférez participer par vidéoconférence via zoom, vous devez vous inscrire en utilisant le lien suivant :

Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant les instructions pour rejoindre la réunion.

vallejo_perez_monica.jpg

Publié le 5 juillet 2021